2010-04-23

M-2


Sayez tout est pret^^...:

-Les billets d'avions (moins chers que l'année dernière en plus^^)
-Les billets de train pour ma maman et moi (ben vouiii ma mère a peur alors du coup je l'emmène avec moi jusqu'à l'aéroport^^)
-la réservation de mes cours à l'école KAI Japanese language school
-pour l'hébergement heureusement que mon amie Miki est là.

.....ou presque:

-La réservation pour l'hôtel à l'aéroport n'est pas encore arrive ( un hotel pas cher du tout qui est en face carrément du terminal, 89 euros la nuit sachant que c'est en face c'est pas cher @^^@)
- et pour finir le paiement de mes cours^^ avec mes horaires^^

Kyaaa c'est loin deux mois et demi d'attente^^
Enfin tout va vite arriver avec le BAC de français qui se arrive vite j'ai de quoi m'occupé^^



PS: La photo représente le Mont Fuji où plutôt le bas si si je vous assure, j'ai pris cette photo en juillet dernier quand j'étais avec ma famille d'accueil^^

2 commentaires:

Mimi a dit…

Re coucou lol

Le bracelet bleu ?
Cela là c pas trop mon trip mais je voulais la pochette lol
Y en avait un super beau que je voulais mais il coutait trop cher, d'ici que t'y ailles, les prix auront baissés je pense que tu vas kiffer lol

Oui j'espere aussi.

En attendant amuse toi bien là bas, bien que je ne m'inquiete pas lol

Bisous and ... bye bye

Cherry Belly a dit…

Coucou !
Est-ce-que tu vas au Japon cet été ?
Parce que moi oui ^_^
Pour la seconde fois, comme toi apparemment :)