2010-04-25

Reprise de cours


Hey!! こんばわ・・・

Ayez les vacances sont terminer et je vous avoue que je n'ai pas envie d'y retourner (waaa étonnant hein??) enfin bref^^Ahhhhhhh je n'ai pas la motive de faire mes affaires, でもがんばてね!!

Sinon je suis hyper heureuse et très impatiente car je me suis commandé le calendrier des NEWS et le mini album de Tegomass^^ je vais bientot le recevoir ( enfin avec les imports on ne sait jamais^^) ainsi que le CHER 15th anniversary box (la photo du dessus^^) avec deux cahiers pour apprendre le japonais qu'on donne au petits japonais de 6 a 8 ans^^ ou meme moins je crois

Bon ben je vais faire dodo moi^^
おやすみなさい





1 commentaire:

Mimi a dit…

Coucou,
Merci pour c'que tu as dit :)
Tu viens au Japon aussi, y a toujours la collection d'avant 3 fois moins cher que la ceux de la collection présente pour les t-shirt russ-k ^^