2010-05-01

M - 1,5

皆さんこんばんわ

Alala sayez mercredi je vais payer mes 6 semaines de cours, enfin!!!!!!!
Des cours l'après midi et le matin aaah trop bien




J'ai reçu mon colis avec la box Cher et les livres pour enfants pour apprendre a écrire les kanji
comme d'habitude je suis très contente du colis^^; la box est tout simplement magnifique et les cahiers sont très bien avec des évaluations à chaque fin de chapitre( en gros une seule page quoi) et on a même droit a un cour de maintien, le regard doit être à 30 cm et le crayon doit avoir un angle de 60°C (je vais aller prendre mon rapporteur xD ) et on est chronométré en plus O.o ; sa plus mon livre de cours de l'année dernière je serais un minimum prête^^




Hééééééé je dois travailler mon japonais c'est l'heure!!!! pourquoi si tard?? parce que je suis au calme tranquille (avec une purée de mouche que je vais tuée >.< )

おやすみまた明日


1 commentaire:

Cherry Belly a dit…

Oui moi aussi j'y vais ^^
Du 2 Juillet au 30 Août.
Tu vas à Tokyo ?