2010-05-05

Helloo!!



Bonjour tout le monde^^


Sayez j'ai recu le calendrier NEWS il est trop bien!!!!
avec leur nouveau single sakura girl

Et puis j'ai commencer mon régime depuis 1 semaine, mon objectif est 52 kilos donc 5 kilos avant que je parte au Japon donc le 17 juillet ouf^^' sa va etre chaud mais bon je vais y arriver^^

A il y a esprit criminel alors je vais vous laissez

Bonne nuit^^

Bye Byye

5 commentaires:

Cherry Belly a dit…

Moi aussi j'ai le BAC de Français.
L'écrit c'est fin Juin et ça s'arrête le 1er Juillet inclus.
Normalement tu peux partir plus tôt.
A moins que tu attendes les résultats, qui doivent tomber vers le 10/12 Juillet.

Cherry Belly a dit…

Mais tu parles de l'oral de quelle classe ?
Première ou Terminale ?
Nous on nous a dit que les dates tomberaient bientôt, mais que tout serait terminé le premier Juillet inclus.

Cherry Belly a dit…

Ca a été confirmé.
Le 30 Juin, je suis en vacance.
J'avoue que j'ai eu un bol monstrueux sur ce coup-là ^^;

Cherry Belly a dit…

Les dates sont tombées : Je passe le 25 Juin.
Si tu es de la région Parisienne, ça devrait être pareil pour toi.

Cherry Belly a dit…

Pfiouu c'est tard !
C'est le jour où je pars o.o
Au moins tu as du temps pour réviser.
Moi j'ai un jour de libre entre chaque BAC.