2010-05-25

Pfiouuuu

Enfin j'ai eu la convocation de mon bac de français et je passe le 2 JUILLET heuresement que je n'ai pas reserver pour partir le 3 sinon ce serais foutu^^

Sinon pour mon voyage mes cours sont enfin payés et maintenant il ne reste plus qu'as partir^^, j'ai deja fais la liste de shopping etchoisis mon magasins pour mes ongles et ma coiffure cela peut paraitre exentrique bon peut etre abandonner la coiffure en fait :P, preparer les sous pour mon transport (je vais prendre la carte Suica, c'est plus pratique, je dobberais des infos plus tard dessus^^), pour les gouters ou repas du midi^^

Sinon concernant mon fameux régime je fais acctuellement 55.4 kilos sachant que j'ai fait une fete bien trempés je trouve ça pas mal^^

pas de photos aujourd'hui, a venir

Aucun commentaire: