2010-08-07

Samedi 31 juillet

Levee a 13h je fonce sur l'ordi et je vois dans mes mails que ce soir c'est hanabi et que Miho me demande de venir avec elle, tout de suite je dis oui car il faut savoir que les feux d'artifices las bas c7est pas n'importe quoi^^ c'est magnifique donc on se donne rendez vous a 17h a la gare d'asakusa pour aller manger et trouver une place pour voir hanabi.... mais oui c'est aussi simple que sa tient--'

d'abord, a Asakusa il y a 6 sorties si ce n'est p0as plus, et puis il y as tellement de monde que si vous faite tomber quelque chose ben tant pis il s'est surement fais ecrabouiller par les ghettas (chaussure jap') je voulais prendre une photo mais impossible de bouger mon bras donc ben y'en as pas --' mais sa se comprend parce que Asakusa c7est le hanabi le plus grand de Tokyo donc personne ne le rate^^. Enfin arriver a la sortie (j'avais choisis celle-la parce que le plus de gens se diriger vers la) je croise les doights pour croiser Miho et... MIRACLE je la vois vous avez meme pas idee a quelle point ju'etais contente, ensuite on attend un de ses copains et apres on est aller chercher un restaurant ben la aussi on a galere on a dut reprendre le train et descendre deux stations ou meme quatres pour trouver un resto avec tout juste 3 places. A ce moment la Miho recoit un appel d'un francais(en fait C7est Jeremy, un ami d'un copain de l'association France Japon dans laquelle Miho et moi on est menbres), lui est toujours a asakusa perdus dans la gare, on lui dis que l'on est a Yufune (je crois) et qu'il vienne qu'on l'attend devant la gare, et la encore MIRACLE on le voit, donc on va manger, on retrouve une amie Mai et on go a asakusa a pattes (crevant la marche) pour trouver apres environ 1h30 de marche un petit endroit caller entre deux maisons ou on apercois les plus grand feux ben croyais moi la place on s'est assise par terre a meme le sol et on as plus bouger!!

Vers 9h Hanabi etait finis donc on s'est tous simplement separer et je suis partis avec Jeremy a la guesthouse. En faite il vivait un peu en baroudeur ils dormaient ou il pouvait (il a fait manga kiss, hotel, capsule hotel, dehors juste une nuit) donc si il ne trouver rien il aller dormir dehors donc il est venue chez moi et a dormis sur un petit futon^^
]



En faite j'ai que deux photos et le reste c'est que des videos, je les mettrai quand j7aurai la motive^^

1 commentaire:

Régine a dit…

Profite bien !!! Bisous.