2010-08-07

Vendredi 30 juillet

Mon dernier jour de cours en level 1-3, snif la classe etait super et meme si sa faisais deux semaines que j'etais la ils ont fait comme si j'etais depuis un mois^^ enfin bref du coup l'ecole nous a emmener avec les level 2 au... ben je sais plus le nom tient, en faite c'est un endroit ou l'on t'apprend a utilise un extincteur en cas d'incendie ou l'on te net en situation lorsque il y a une tortnade une pluie torrentielle avec les bottes et les super kaway qui tienne chaud (on avait la degaine de pecheur quand ils pleut --') mais aussi une simulation de tremblement de terre tres ressemblant et assez flippant (je me suis tenue a la table d'une mainet mon coussin sur la tete de l'autre ^^ trop marrant... voila ensuite on est tousallez chercher nos diplomes et  on s'est echanger nos adresses, sachant que 4 d'entre eux sont avec moi em level 2 donc sa va^^



Aucun commentaire: