2010-08-07

Lundi 26 juillet et Mardi 27 juillet

Bon et bien dans le genre journee banal c'est des journees banal

Lundi:Je ne suis pas aller en cours parce que le jour d'avant j'avais manger du jambon et des trucs a base de lait donc j'ai chopper une indigestion ( si vous venez ici ne prenez pas de jambon, au debut je ne savais pas a quoi c'etait du mais la deuxieme fois je me suis dit a la yas un bleme) enfin brtef, journee cloitree au lit quoi et voila c7est tout --'

Mardi: ben la sa aller mieux donc j'ai dormi jusqu'as 10h quand meme donc je me suis preparer et je suis aller en cours, au retour je croise les gars qui me disent qu'ils rencontre des amis qu'ils vont aller dans un izakaya rester une petite heure ou deux et ils m'ont demander si je voulais venir^^, ben je me suis dis pour deux heures vu que je ne suis pas sortis pendant deux jours, j'ai dis oui... ben sa a pas duree deux heures mais peut etre cinq heures car j'aurai dut m'en douter ils ont tous pris a boire a volonter --' et ben voila quoi du coup on a tous buent et ben je crois que j'etais la seule pas bourre. Quand on y repense c'est marrant parce que la petite de 19 ans qui est pas normal mais bon on va dire happy et les autres de 20-26 ans bourres^^ enfin c7etait une bonne soiree mais quand on a cours le lendemain c7est pas top^^ enfin bref apres ils etait 00h00 et le dernier train ete a 00h22 moi toute affoler je dis que le dernier et dans vingt minutes donc du coup tout le monde va a la station et a 00h20 j'ai reussi a rentre dans le train et trouver une place, je dis "je" parce que les autres ont deciides d7aller en boite a Roppongi donc voila je suis arriver a la guesthouse a 00h40 et je me suis coucher direct^^

Aucun commentaire: