2010-08-06

Dimanche 25 juillet


Apres une bonne sieste a  13h je me suis lever, je compte me faire a manger, travailler mon japonais, me promener dans senkawa^^ ben non en fait j'avais recu un message de Melanie me disant que elle aller a Yokohama pour le depart d'un ami (que je connaissais) et elle voulait que je vienne^^ moi direct ouiiiiiiiiiii car ca aussi c'etait un truc de ma wish list^^ enfin du coup on s'est retrouver a 20 npersonnes je crois dont 17 que j'avais jamais  vu^^ enfon c'etait un magnifique soiree on a fait le parc d'attraction ( enfin plutot eux parceque 7 euros pour une attraction avec Melanie on a troiver sa cher^^ ducoup on a pris de photos, on a promener^^ et fait des purikuras Stitch et Princesses^^, on c'est tous promener et ben il faut regarder les photos parce que il n'y as pas dfe mots pour decrire ^^enfin voila on est rentree tard du coup j'ai dormis chez Melanie ou j'ai decouvert son super colocs qui fais sa vaisselle une fois par semaine  --'( sachant qu'il fait tres chaud,c'est horrible).

Petite journee mais bonne journee^^

PS: j'ai tellement de photos que je les ai pas toute mise^^ bon la derniere photo n'as aucun rapport avec yokohama enfin si c'etait une affiche d'un mes groupes preferes dans le train :p



1 commentaire:

Régine a dit…

J'aime tes photos, mes préférées sont celles du bus et du bateau-dragon. Merci pour ton com sur mon blog ;)