2010-07-25

Samedi 24 juillet

Aujourd'hui c'est plutot une journee ou j'ai rien fais mis a part le soir^^, j'ai parler jusqu'as b4h du matin avec oles garcons, alors je me suis reveiller a 13h, je vais voir mes mails bet je vois Nieves qui me propose de passer la nuit dans un karaoke^^, je dis oui car c'etait un de mes can do it^^ donc rendez vous vers 16h a Shinjuku 0.0 euh oui trois heures pour me preparer et prendre mon train waahh je speed et je sais pas comment j'ai fait j'arrive avec 20 minutes d'avances^^ enfin bref on se promene dans shinjuku avec Cynthia une autre espagnole trop marrante, apres vers 23h on est aller au Karaoke ben c'est 17 euros pour passer la nuit au karaoke sachant qu'il faut commander au moins une fois ben c'est la derniere fois que je le fait, mais du coup Cynthia c'est retirer au dernier moment super--' enfin avec Nieves on c'est bien amuse quand meme on a chanter presque que du japonais a part pendant les 45 dernieres minutes car on avait fais toutes les chansons japonaises que l'on aime^^ apres ben 5h du matin on est sortis et on c'est separer, j'ai pris le premier train et je suis arriver a 5h30 au lever du jour^^ c'est magnifique ben y'as des photos, du coup car y'as personnes le matin sa m'as fait bizarre^^, je me suis acheter une petite boite de gateau pandas a la bannane et au chocolat beurk.... pas bon du tout mais trop mimi et un coca cola vert trop bon^^, je suis rentrer me couche et dodo^^


2 commentaires:

Régine a dit…

Prends bien soin de toi, Isabelle ;)

Régine a dit…

Bon, ben c'est encore moi ;) j'adore les photos de nuit. MAGNIFIQUE !!!