2010-07-23

Vendredi 23 juillet

Ce matin est devenue le meme matin qu'hier sauf que je me suis le ver a 8h00 pour etre a 9h30 a Harajuku station, Meijijingunmae exit parce que Nieves (mon amie espagnol de crour qui s'en va le 27) et moi allons a JOhnny's official shop^^ on peut pas prendre de photos donc vous verrez pas a quoi sa ressemble mais j'ai pris la queue qu'il y avait 30 minutes avant l'ouverture^^ ahurissant. Apres petit a petit tout le monde et passer on suivait toute un staff de johnnys dfeux par deux comme a l'ecole c'etait trop marrant^^, on a pris des photos et un penlight ^^ on etait trop contente apres^^ on avait du temps alors on est allez a indio un magasin a cote, puis on est partis en cours pendant le trajet j'ai pris des photos de stars sur des spots publicitaires^^.

Apres les cours on est allee a Shibuya au HMV c'est l'equivalent de notre fnac a nous ou j'ai une belle tete de poisson mdr, les gens rigolez en me voyant^^ et pfiouuuuuu que le temps a passez vite juste le temps de payez mon CD de Bandage que je devais ptrendre la JR line( le grand metro japonais) pour retrouver Melanie et Yasu (son copain) pour diner avec eux^^ ben je suis pas arriver en retard^^enfin voila j'ai commander un hawaiian rice (pas hawaiien du tout le plat mais bon) donc voila apres je suis retourner a la guesthouse et je suis rester avec les garcons jusqu7a pas d'heure^^


                             Pic's(maintenant je vais les mettre en dessous^^)

Aucun commentaire: