2010-07-23

Jeudi 22 juillet




Ce matin leve a 10h pile poil^^ trop contente je me prepare et a 12h je pars et prend mon temps pour aller a l'ecole^^ arriver la bas bon le cour commence je vais pas refaire le cour non plus hein^^ a la fin du cours je fais la route avec Bernardo Bernando ?? ( les prenoms espagnol j'y arrive pas decidement^^) enfin il est tres simpa et on a bien rigoler car il parle un peu francais mais comprend tres bien ce que je dis^^ donc voila ona parler de sa femme et de ce qu'il venait faire ici et apres on s'est separer a la gare et je suis aller a Ikebukuro ( vu que c'est sur mon chemin j'y vais toujours) je me suis promener dans le centre coommercial j'ai fait une folie^^ Je me suis acheter un portefeuille Samantha Thavasa rose clair magnifique!!! je crois que c'est la seul folie que je m'autorise ;p ( il est en photo dans l'album) enfin je suis tomber sur un magasin qui s'appelle Vie de France ils font des croissants, des baguettes, j'ai pas goute mais quand je gouterai je vous dirais^^sinon apres ben je suis aller a Softbank parce que ben mon portable ne charge plus donc j'explique le probleme au vendeur et il me vend un adaptateur et en meme temps je prend un carte a 5000\ pour avoir email gratuit et aussi pouvoir appler en France sans avoir peur d'user mon credit^^.

Vers 19h je me pose dans un starbucks (j'adore sa) et je bosse un peu mon japonais de la journee apres jje suis rentre faire des courses pour deux semaines (comme sa je suis tranquille) trop heureuse je me suis acheter un tofu a 100\ moins de un euro^^ ensuite je suis rentre, j'ai ranger mes courses et j'ai retrouve les garcons a moitie en mode lock en gros en calecon avec la tete dans les vap mdr trop marrant ^^.et on a parler jusqu'a je sais pas en fait^^

Je suis contente parce que dans ma classe il y a une fan de Tegoshi Yuya donc de NEWS et de Tegomass donc du coup demain matin on va se retrouver a Harajuku pour aller au magasin officiel (hahaha sa mne fait rire de dire ca on dirait une fan hysterique).

En gros j'ai fait une journee ecole, magasins pour la clim' et guesthouse^^ enfin j'ai rien fit quoi^^
J'ai pas arrete de prendre des photos par contre de mes deux stations, de mon super achat de la journee, de mes habits que j'avais acheter a Shinjuku^^et autres mes j'ai zapper^^

                                             Pic's

Aucun commentaire: