2010-07-21

Mercredi 21 juillet

Ouf je suis trop contente car j'ai rattraper le retard de mon blog ensuite je me suis reveille a l'heure pour l'ecole sachant que je me suis coucher tard et que j'ai revu Melanie une amie que j'ai connue l'annee derniere mais je ne suis pas contente parce que  que je n'ai pas penser a faire des photos --' non mais je vous jure alors je l'ai tout le temps en plus.

Sinon aujourd'hui ben je suis arriver a l'heure en cours et j'ai decouvert ma nouvelle prof ensuite avec deux filles de ma classe et une copine de l'une d'entre elles on est aller au karaoke en route on croise un gars de notre classe, (un espagnol de 29 ans) qui veux venir au karaoke avec nous donc on continue notre route et la deux autres gars de notre classe nous de mandent si ils peuvent venir aussi ben bien sur plus on est de fou plus on rit et ben serieux c'etait trop bien on a chanter de tout coree, japonais, chinois, anglais, espagnol.... trop marrant a 19h on avait passer deux heures a chanter sachant que a 19h je devais retrouver Melanie, son copain et un autre copain. Je prend la JR et apres a 19h10 je retrouve Melanie aaa on etait trop contente toute les deux on attend deux minutes plus tard son copain arrive avec un autre pote a lui francais, elle nous emmene au Sweet Paradise (<--clik') un endroit ou tu paye 1450\ et tu as tout a volonte pendent 90 minutes et ben c'etait bon mais bon tu te remplis vite le bidou^^ apres ben on est aller marcher un peu et j'ai laisser Melanie avec son copain pour qu'elle en profite^^ je suis arriver a euh....21h30 ensuite je suis aller m'acheter du the au lait froid et du jus de legumes je suis accro a sa je ne bois que sa limite^^ puis j'ai retrouver Thomas et on est aller sur le toit et ben c'est trop bien demain je mettrai des photos du toit le jour et le soir^^, bon sur ceux je vais retrouver les gars et prendre ma douche Bisous bisous^^

                                                     Pic's

PS: je sais que j'ecris beaucoup si vous voulez que j'ecrive un ptit' partagraphe et que je mette plus de phots dites le moi^^ je le ferais^^ mais ne me dite pas avec m,oins de faute parce que je n'ai pas le choix^^

Aucun commentaire: