2010-07-21

Mardi 20 juillet

                                        Ahmed, Nicolas et Satomi  je vous jure ceux la jamais serieux^^



Ce matin on sait lever a 12h25, j'avais trop peur parce que a 13h j'avais cours et j'etais encore en pyjama, j'ai crie je suis partis me changer au toilettes, j'ai foutu Thomas dehors ( Le pauvre^^) et je suis partis en courant pas coiffe habiller comme un sac mais je ne pouvais pas etre en retard je m'en fiche^^. Je cours, je prend mes train sans probleme et j'arrive avec 10 min environ en avance^^ j'etais trop contente^^.Apres les cours je vais au Lumine a Shinjuku faire les soldes^^ ( je ne les ai pas pris en photos mais je les mettrai plus tards^^) je retourne a la guesthouse en attendant les garcons car il doivent venir me chercher, on doit sortir ensemble avec des amies a eux..
A 8h30 les trois gars Ahmed, Nicolas et Hasen partent avant Thomas et moi car on etait pas pres ou plutot lui n'etait pas pres et moi j'etais sur internet :p vers 9h on part les retrouver au combini a cote de la station de Senkawa. On retrouve finalement que Satomi car une a dit qu'elle ne pouvait pas et l'autre ne voulait pas car ca copine ne venait pas --' compliquez tout sa^^
Donc on a retrouve Satomi a Ikebukuro porte nord ( super Ikebukuro le quartier des Yakuza et la porte nord la ou il y en as le plus --' merci les gars) donc on est allez chercher un izakaya seulement il y en as tellement que messieur ne savaient pas choisir alors ils ont pris le premier qui venaient et ben c'etait super bon on a super bien manger puis on est aller se caler sur une place et on a regarder des jap' faire du BM'X et du skate et ben c'etait super^^ ensuite on est tous rentrer a la guesthouse on a parler encore jusqu'a 3h du matin, on est allez faire un gros dodo avec le soleil qui se le ver car ici au Japon, le soleil se leve a 3h du matin et se couche a 7h du soir donc bon^^

P.S: vraiment desolee pour la ponctuation mais bon c'est pas facile avec un clavier pas francais^^ et je n'ai pas beaucoup pris de photos car je n'y est pas penser avant --'

                                                Pic's

1 commentaire:

Marine a dit…

Hello !
On peut se voir cet apres midi ?
Je finis a 13h.