2010-07-21

Lundi 19 juillet

Aujourd7hui je me suis levee a 7h du matin!!! et ben personne n'est reveiller a cette heure la. tout le monde se reveille a 10h ici. du coup j'ai dejeuner tranquillement une fruitjelly (trop bon^^) et un sandwich a la viande epice^^. Ensuite je suis aller sur facebook ou Miki une de mes amies jap' ma donner rendez vous avec Miho une autre amie jap' a Ikebukuro au composteur --7 Il doit y en avoir 4 rien que pour la JR Line et 12 pour tout du coup apres les cours je suis vite partie parce qu'a la base on avais rendez vous a 16h30 et ben 30 min de retards j'ai poireaute pendant 45 min avant que je croise Miho au hasard^^ ensuite on retrouve Miki au Ikefukuro ( une statue de chouette dans la station mais bon on a passer une soiree genial alors sa rattrape^^ on est rester a Ikebukuro.
On est d'abord aller dans un Maidcafe, un endroit ou on se fait servir a boire et a manger par des filles habiller en soubrette et on doit meme danser --' sa je ne le savais pas enfin c'est un truc a faire et je l'ai fait^^, puis apres on a chercher un Izakaya et on a trouver un petit izakaya a tout 270 \ ce qui est pas cher^^ on a bu manger puis on est partis dans un ptit' bar pour boire un ou deux verre qui sont servis avec des edamame ( je ne sais pas quel nom sa a en france donc chercher sur google ^^) vers 23h30 on a pris toute notre train et j'etais sensez me coucher et ben non parce quie j'ai croiser les 4 francais breakdancer et on a parler jusqu7a 4h du matin au moment ou l'un decouvre un cafard enorme dans la chambre de Thomas et Ahzid (je sais pas comment ca s'ecrit) mais la taille de ma paume de main 0.0 deux seconde plus tard la meme chose arrive dans celle des deux autrs Nicolas et Ahmed du coup Thomas il avait trop peur de dormir donc il est venu dormir avec son futon et sa couette dans ma chambre mdr trop marrant^^ et ben on a parler de tout et de rien et on s'est endormie comme des bebes

                                           Pic's

PS: Desolee pour les fautes mais il n'y as pas d'accent sur les clavier jap'^^

Aucun commentaire: