2010-07-21

Samedi 17 juillet (long article desolee) et dimanche 18 juillet



A 3h30, le receptionneur de l7hotyel sympas nous appelle pour nous reveillez car on lew lui avait demander la veille. Donc on se prepare et vers 5h on sort de l'hotel direction "enregistrement des bagages" et le choix de mes places cote hublots hein^^.
Au moment de pesais ma valise waaaahhhh 19kg oh my god!!!!
Puis vers 6h30, je rentre dans la salle d'attente et je vois.... Pete Doherty!!! --' trop bien j'aurais preferez Orlando Bloom moi, enfin  ils ont mis dix mille ans a trouver la porte d'embaruquement ( alors que c'etait ecrit --')
Donc voila apres je prend mon avion pour Vienne et tous se passe bien, j'arrive niquel je trouve ma porte d'embarquement, je change mon argent, passe au douane et regarde les magasins pendant trois heures, les deux autres ont ete les plus longues de ma vie.
A 13h, youpi j'embarque... dans la salle d'attente--', et 30 minutes apres on embarque. d'ailleurs a ce moment la on trouve deux couloirs un classe affaires et l'autre classe Eco et ben y'as rien de marquer donc bon pour choisir vive le pif, donc je vais dans un couloir avec un autre jap' simpas on commence a parler et la le stewart nous dit vous vous etes tromper de porte la class Eco c'est l'autre cote..... et voila qu'on remonte le couloir pour prendre celui d'a cote. Apres arriver en classe Eco, je trouve ma place et attends avec impatienceles deux voisins et ben c'est 2 salarymans un qui lit et l'autre qui et a fond dans les films wouhou pas top les voisins^^

10 min apres le decollage on nous sert le repas du soir 0.0 euhh j'ai pas faim moi!!!
Ben a menu on a eu:
-Salade cocktail ( avec 1/4 d'oeuf, 1 crevette, 10g de salade avec une sauce cocktail et ben sa m'as remplis presque)
- Poulet au Curry (^^ ben c'etait tres bon mais bien copieux) ou Rouleau de boeuf et legumes ( vu la tete des rouleaux je me suis dit ahhhh non)
- Cheesecake ( Degueulasse, deja que je suis pas fan mais alors la non)
Et tout au long du voyage: boisson a volonte biere,vodka,vin,jus de legumes et fruits, eau,the,cafe... vu que j'adore le jus de legumes alors du coup j'ai plein de touillettes Austrian Airlines

Apres il distribue une fiche pour la douane jap' comme a chaque voyage et bien il demande au etrangers si il veulent en anglais et leur donne une deuxiemme feuille pour le visa temporaire et bien non... pas a moi j'ai pas eu droit a la fiche en anglais parce que je connais pas bien les kanjis moi et je n'ai pas le droit a mon visa hein??? bon ben je me suis lever et je vais demander  mes deux filles ou le stewart me dit desolee mais je vous ai pris pour une jap'' (moi trop contente je cache ma joie quand meme^^) donc je remplis et m'endors vers  23h heures jap', et a 3h on nous reveille limite pour nous donner des nouilles euh... j'ai encore moins faim moi donc je le prend pour plus tard et ben non c'est tout de suite donc ben ok je mange alors--', puis je refais un dodo^^ et a 6h30 petit dejeuner!!!! ahhhh mais c'est pas vrai on est pas des autrucheuhhh
Ben au menu on a eu
-2tranches de saucissons(beurk)
-1 tranche de fromage fin limite transparent ( sa peut aller)
-1 tranche de jambon
-confiture et beurre

Apres la tranche de jambon et celle de fromage et ben ... je vais afaire un eptit dodo, 8h du matin je me reveille et yatta on est en train d'atterir, je sors de l'avion et pris pour que mon nom ne soit pas sur le ptit tableau ou l'on trouvbe les nom de ceux qui n'ont plus de valise... ouf y'as pas mon nom.
Apres direction la douane, on prend mes empreintes, ma photo et hop je recupere ma valise et arrive au terminal 1. J'ai suivi le panneau JR Line Narita Express ( un gros panneau vert). et la je vois N'EX&Suica en fait c'est pour 3500\ vous avez le billet de l'express et la carte suica ce qui est pas cher du tout car sur votre carte vous avez 2000\ de credit et le billet narita express a 1500\ au lieu de 3500\ sacree economie^^ en plus les hotesses sont patientes et simpas
Donc voila je prend le narita express a 9h15 et je suis arrivee a 10h17 comme il etait ecrit sur mon papier (trop fort^^), j'ai pr5is ensuite la yamanote line jusqu7a Ikebukuro et ensuite la Yurakucho jusqu'a Senkawa mon arret^^ a 11h15 j'arrive youpi je suis en avance trop bien sachant que la plupart des jap' que je connqis sont a l'heure bben la non 15 min bah il etait en vioture dans les bouchons donc sa va excuse^^

Dans ma guesthouse il y a -5 francais avec qui je reste souvent des breakdancer de chambery et un gars de nice qui est la depuis 2 ans bientot
                                    -1 coreen
                                    -4 jap'
                                    -2 taiwanais
                                    -1 americain de 65 ans tres rigolo^^

J'ai fait quelques courses (photo dans l'album) et quand je suis revenue J'ai bavarde avec ceux de la maison jusqu7a 19h30 apres une douche, 8h et dodo car j'ai lutte toute la journee pour pas dormir et etre decale

                                              Pic's

Aucun commentaire: