2010-07-18

Samedi 17 juillet - Dimanche 18 juillet

Bonjour tout le monde^^

j'ecris vite fait car je suis cuite et je n'ai pas la motive a ecrire un roman aujourd'hui^^ mais demain je mets tout en ligne^^

en gros il fait et va faire 35 degres toute la semaine, de plus ma valise a casser donc deja que je pouvais pas la fermer et bien la je vais racheter un set ( une ptite et une grande)

et je galere a ecrire avec ce clavier car c'est un qwerty, que ben les qccents ils connait pas T.T

demain je mettrai tout photos et tout

salut^^

2 commentaires:

Marine a dit…

Hello !
Tu es ou en ce moment ?
On peut se voir demain ou apres demain je pense, enfin je te confirme ca car j'ai peut etre des activites

Marine a dit…

Hello !
On peut se voir aujourd'hui ?
J'ai juste un spectacle de Kabuki jusqu'a 16h30 donc a 17h on peut se donner rendez vous ?

Bye bye~