2010-07-16

Enfin J-2!!

Mon chat "Bouba" avec mon rilakkuma et mon un de mes stitch version christmas


Yatta!! J-2 avant que je repose mon pieds sur le sol nippon, ce la faisait un an que j'attendais ça^^

Bon aprés modification j'ai une chambre à TOKYO REDIDENTS IKEBKURO-NISHI c'est la chambre 205. Celle de Ogikubo été prise snif. Enfin bref toujours fidel à Oakhouse quoi hein Monkey^^


Sinon et bien voilà, je suis de retour de Marseille où j'ai fait une petit semaine de 5 jours spécial famille.
A part cela rien de bien spécial, ah oui comme je prendrai beaucoup de photo j'ai cree un compte sur picasa. Chaque jour (du moins je vais essayer hein^^) je vais mettre des photos sur mon blog mais je laisserai un petit "Pictures" ou un petit " Pic's" pour montrer mes photos du jour^^.
Style pour mes photos de Marseille je met un euh..... un Pic's (parce que j'aime les fées^^)


Bon peut être que demain je pourrai poster un article mais cela dépend de l'hotel^^ (wifi ou non tel est la question^^)


Mais au cas où a dans deux jours^^

2 commentaires:

Monkey D. Babouin a dit…

Combien elle te coûte la chambre au final?

Marcel a dit…

Alors, raconte...