2010-07-02

Petit changement de programme^^

vue de ogikubo


Hoy!!!!!!!!

Coucou tout le monde, bon déjà je suis en ...... VACANCES plus de bac de français écrit et encore moins d'oral vu que je l'ai passé cet aprèm' et comment dire je me suis pas i mal débrouiller, j'ai vu beaucoup pire!!!

ensuite j'ai dis un petit changement parce que normalement mon amie devait m'héberger mais il y a eu une mauvaise compréhension et du coup un français va chez eux mais ce n'est pas grave Isa-chan a des solutions. J'ai donc rechercher des guesthouses sur Tokyo a des prix raisonnables et j'ai trouvé Sakura House et grâce à notre cher ami Monkey je suis aller voir Oakhouse qui est très bien aussi. Donc après calcul du transports+ logements j'ai choisi une petite chambre Oakhouse au 1ier étage très lumineux pour 90000yen tout compris (soit logement+transports) pour un mois ce qui est raisonnable. Je serais donc normalement à Ogikubo^^ a 10 min de mon école autrement super génial^^
Après je serais héberger par mon amie^^ donc voilà j'attends la confirmation mais tout est régler^^

Bon je vais preparer mes 3 valises (et oui -_-, une pour le baptème de ma petite cousine, l'autre pour voir ma famille et mon amie d'enfance dans le sud elle me manque beaucoup d'ailleurs et enfin celle pour le Japon!!!)

それでわじゃね

3 commentaires:

Toshiro a dit…

Ouais c'est une magnifique chanson =D
J'ai hâte de suivre ton blog dès que tu seras au Japon *w*

Marine a dit…

Kiddy Land c'est a Harajuku.
Previens-moi quand tu arrives, on ira faire des Purikura, hehe.

Monkey D. Babouin a dit…

Héhé !!! Oakhouse représente!!
Bon j'espère que tu tomberas avec des gens propres c'est tout. Ce sont les gens qui font une guest-house propre ou non.

Hâte de voir la suite!! ^^